9 mai 2012

Happy birthday gourmand!

Bonjour tout le monde!
Je reviens aujourd'hui avec des sucreries et autres en rafale! C'est ce qui m'a occupé toute la matinée, mais pour la bonne cause car c'est pour l'anniversaire de ma soeur ;)

Mais que se cache-t-il dans ce paquet???


...

Tadammmmmm!



Et oui, plein de bonnes choses =)

Petit écolier, chocobon, pépito, religieuse, gateau au chocolat, sucette,
kinder bueno, napolitain, biscuit et hotdog!



Je vous mets quelques agrandissements: 








Je n'ai suivi aucun tuto pour les faire (wahhh je m'améliore!)
mais je me suis aidée de photos.

Ma création originale
(made by me and inspired by me!, suffisamment rare pour que je le précise xD)
est le gâteau au chocolat avec glaçage choco-lait et rose en chocolat noir


Je vous les ai mis en exclusivité avec de lui offrir
car je sais qu'elle ne se connectera pas avant ce soir et je lui aurais donné tout ça avant

Qu'en pensez-vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est génial je trouve !!!!! bravo !!! alors qu'en a-t-elle pensé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! =)) Ça lui a plu! Il ne reste plus qu'à trouver une jolie boite pour mettre tout ça ;) C'est la première fois que je fais un cadeau juste "à regarder" mais elle n'aime pas les colliers, les bracelets la gene et les bagues l'été bof bof xD L'essentiel c'est que ça lui ai fait plaisir!

      Supprimer