4 mai 2012

Régime oui, mais pas pour nos oreilles!

Eh oui, le mois de mai est là, même si le soleil n'a pas l'air de le savoir...
Enfin bref, ça laisse le temps d'éliminer les raclettes de cet hiver et les chocolats de Pâques!

Et à quoi pense-t-on lorsque l'on essaie de faire attention? A des cochonneries!
C'est pas le top pour notre santé, ni pour le corps ferme dont on rêve et pourtant, 
tellement boonn!

Eh bien ma technique pour exorciser ces envies (oui c'est le terme car c'est dur d'y résister!)
c'est d'en faire des boucles d'oreilles ^^

Non ce n'est qu'un effet d'optique, ils sont de la même taille

Pour les réaliser je n'ai pas suivi de tutoriel. La simple publicité "une tranche de cheese, un steak,une autre tranche de cheese, ..." m'a beaucoup aidé ^^Je vous ai trouvé un tuto au cas où vous voudriez faire autre chose qu'un double cheese: http://www.youtube.com/watch?v=cVhPfk6DAbU


Ça donne faim, non? ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop marrant. Je suis sûre que la Pouillette adorerait les avoir à ses oreilles! Mi par contre, pas sur que j'ose!

    RépondreSupprimer
  2. honnêtement moi non plus je ne sais pas si je vais les porter mais ça ne m'a rien coûté de les faire et j'en avais très envie! Et puis je n'ai jamais fait de salé en fimo alors fallait bien commencer un jour ;) c'était sensé m'enlever l'envie d'en manger et maintenant je ne pense qu'à ça xD

    RépondreSupprimer