21 mai 2012

Puzzzzzzzle!

Coucou!

Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai eu plusieurs soucis
d'ordre logistique pour le déménagement et d'ordre imprévu
(genre dégât des eaux 15 jours avant le déménagement... cool! ...)

Bref, me revoilà en coup de vent pour vous montrer mon chef d'oeuvre,
un puzzle! =)

Et oui, j'adoooooore ça mais bon faut avouer que même si l'on prend beaucoup de plaisir à en faire, c'est parfois difficile de les accrocher chez soi sans que ça fasse "kitsh". Et puis en général on en met qu'un surtout s'il est grand comme le mien (957*702 mm!), d'où l'importance de bien choisir!

En l’occurrence, je trouve que les puzzles avec des lieux mythiques
ou des monuments sont les plus "accrochables".
Et puis ils peuvent faire penser à des photos (oui, de loin ^^)

J'ai donc choisi "Marseille, le Vieux Port".


Le voici avant (dans la boîte ^^):


Pendant (dans le rouleau ^^):
(c'est vraiment trèèèèèèèès pratique quand on a un espace réduit
où un puzzle de 2000 pièces est difficile à caser)


Après (tout fini et tout collé ^^):
avec flash 
sans flash

Je suis raaaaaaaaaaaavie qu'il soit fin prêt à être emballé!

Il reste une bande de bois en bas que je vais peindre:
je vais y inscrire le "titre" du puzzle et l'année, histoire d'immortaliser le tout au cas où je ne me souviendrais pas en quelle année je l'ai fait et le temps que j'ai passé dessus xD

Et vous, vous aimez les puzzle?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire