12 juin 2012

Cadeau de la fête des mômans

Coucou tout le monde!

Me revoici avec comme promis (sur Hellocoton) le cadeau de la fête des mamans
que j'ai voulu sobre, portable et élégant.


Ce sont des boucles d'oreilles que j'ai voulu réaliser pour ma maman et celle de mon compagnon. Toutes les deux ont déjà un collier avec un pendentif en forme de rose
(voir article "les roses en fimo")
et j'ai voulu réaliser les boucles d'oreilles assorties, à porter seules ou avec le collier.


Après avoir fimoté les roses et les perles (dur dur de les faire de taille identique!),
j'ai utilisé des maillons de chaîne
(j'en avais déjà acheté 1m il y a quelques temps)
pour lier la rose, la perle et le support.

Il suffit de choisir le bon nombre de maillons pour doser la longueur des boucles.
Après on coupe, on assemble, on ressert et le tour est joué!


Dimanche je rajouterai les photos de celles de ma maman car elles sont d'un rouge corail superbe.

Qu'en pensez-vous? Pari réussi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: