28 avr. 2012

Dégradé quelque peu original ^^

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec un collier que j'ai fait il y a une bonne semaine déjà
mais que j'ai complètement fini hier. (je l'offre à maman demain comme cadeau surprise ;) )


Je voulais tenter les dégradés (sans machine à pâte...)
et faire quelque chose de moins "gourmand" et de plus graphique.

L'essai n'est pas très concluant car j'ai pris moins de plaisir à le faire.
Le fait de le faire manuellement avec le rouleau y est, je pense,
 surement pour beaucoup mais c'était différent.
Enfin, il faut tenter un peu tout pour savoir ce qui nous plaît vraiment.
Et puis, les pendentifs ou motifs "graphiques" sont plus portables pour certaines personnes.

Voici le lien pour la photo qui m'a inspiré: http://fimowfolies.canalblog.com/archives/p54-4.html

Comme vous pourrez le voir, c'est le même principe de dégradé
mais je n'ai pas mis de blanc au milieu et je n'ai pas choisi les mêmes couleurs.
Bon ce n'est pas très régulier, mais bon, c'est joli de loin ^^
Le montage est également différent. Je voulais faire quelque chose d'original
(bien que je ne pense pas être la seule à l'avoir fait ^^) et de facile à mettre.


Qu'en pensez-vous?

Vous le porteriez?



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je le trouve joli et très original! Par contre je n'aime pas la couleur or, donc je n'en porte jamais, mais le même avec le collier argenté là dirais banco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi doré car je trouve que ça met plus en valeur les couleurs du dégradé mais je suis touchée pour les compliments =)) Merci beaucoup! C'est encourageant

      Supprimer
  2. ah oui je le porterais, je le trouve très beau et surtout les spirales ça finit très bien je trouve, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)) j'essaie un peu de "créer" (je dis bien " ") donc ça me fait plaisir que ça plaise!

      Supprimer
  3. comme tu le sais, j'aime bcp ce que tu fais! Et en voici encore un exemple! Moi je le porterai sans hésiter, et justement, j'aime le fait qu'il y ait la couleur or, je trouve que ca fait + classe, et pas "bijoux bidon, j'ai piqué un bout de fer à souder à mon homme!" le rendu est très joli, et ses petites irrégularités font de lui une piece unique! Ce que j'aime aussi, c'est que tes créations restent dans des tailles raisonnables! car j'ai souvent vu de belles creations (boucles d oreilles facon bonbon anglais, par exemple, ou réglisse) mais souvent, c est trop gros, donc joli mais importable! en bref, bravo!

    RépondreSupprimer