17 févr. 2014

A snood for my man

Il a été le premier à tester mes créations de débutante, 
il était temps que je lui tricote quelque chose de plus abouti =)

Mon homme m'a donc commandé un snood. Mais pas le snood tout simple que tu "enfiles"
et surtout pas au point mousse. Non, non! Le maxi snood à enrouler,
en laine épaisse et avec un point plus original.

 J'ai donc fouiné sur internet pour trouver quelque chose dans mes cordes et j'ai fini par trouver le point farrow rib stitch. Késako? Le plus simple c'est d'aller voir le modèle sur le blog de Bee Made:
http://bmade.canalblog.com/archives/2013/01/31/26270438.html

Voici le résultat:


Zoom du point farrow rib stitch

La laine que j'ai choisi est la "artico" de Katia avec des aiguilles 7, couleur 11.
Il m'en a fallu 3 et il mesure 145 cm, parfait pour se lover, bien au chaud! 2 tours et c'est enfilé!


    
My man is happy!
                                  

Moi je dis, il y en a qui sont chanceux! =p

Je vais pouvoir me lancer dans un nouveau projet pour moi (pour la première fois!): un bonnet!

A suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire