13 févr. 2014

Maaaa-ki c'est bon!

Il y a quelques temps je me suis lancée dans la réalisation de makis.
J'ai trouvé une "recette", acheté les ingrédients, puis cherché une vidéo pour voir les bons gestes. 

Armée de film étirable, des ingrédients et de mon ordinateur pour les vidéos, c'est parti!

Et voilà le résultat:

Mmmmmh!

Bon quand on y regarde de plus près, ils ne sont pas aussi nets que des makis de restaurant
mais au goût c'était vraiment top!




Le problème qui s'est posé est que j'avais trop de garniture pour le nombre de feuilles.


Du coup, j'ai dégainé mes emporte-pièces et voici le résultat:

Une couche de riz, une de fromage, une autre d'avocat, le tout surmonté de saumon légèrement citronné

Et vous, comment accommodez-vous vos restes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire