9 mars 2014

Un bonnet en bambou

Comme je vous le disais dans mon précédent article,
je me suis lancée dans la réalisation de mon bonnet (rien que pour moi!)

J'ai cherché un modèle sympa, joli et avec un nouveau point à apprendre (autant joindre l'utile à l'agréable), et tout ça en restant dans mes cordes (je suis une fille très simple xD)

J'ai trouvé ce bonnet sur le blog de La souris aux petits doigts. Il s'agit d'un bonnet avec
des côtes 2/2 et le reste du bonnet se fait au point bambou. Je vous partage le modèle:
http://lasourisauxpetitsdoigts.blogspot.fr/2013/12/black-sheep-tuto.html

J'ai choisi la laine Rapido de Phildar en teinte beige. Il m'en a fallu 2 pelotes et demi
et voici le résultat:


Promis, c'est le dernier bonnet =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire