25 mars 2014

Des moufles en bambou


Cette semaine je reviens avec un nouvel article dans la continuité du précédent
(http://chachou-creations.blogspot.fr/2014/03/un-bonnet-en-bambou.html ).
Je vous explique... 

Avec la demi pelote de laine qu'il me restait du bonnet au point bambou,
je me suis dit que je devais en faire quelque chose.
Mon chéri m'a soumis l'idée de moufles, et là je me suis dit "Yesssss!"
(traduisez "nouveau défi avec une jolie laine et le résultat sera utile et pour moi" =))
(Bon au final il a quand même fallu que je rachète des pelotes pour faire les deux moufles ^^)

Le problème a été que j'ai voulu assortir les moufles au bonnet, 
c'est à dire reprendre le point bambou... Je n'ai trouvé aucun tutoriel de moufles avec ce point,
j'ai donc repris un tutoriel de moufles au point mousse en l'adaptant.

Tout au long de leur réalisation il a fallu penser par paire
car le point bambou nécessite des mailles paires.

Bon j'y suis arrivée et le résultat n'est pas trop mal pour mes premières moufles =)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire