13 juin 2012

Un coeur au chocolat? Fondannnnnt

Quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à être fondue de chocolat....
D'ailleurs, je partage ma vie (et les quelques miettes de chocolat qu'il me laisse xD)
avec un chocoholic!!!

Voici le résultat!


Nooon, je plaisante!
Surtout que le vrai résultat que vous voulez voir c'est plutôt celui-ci:


Bon en vrai il y en avait plus mais bon, je les ai sauvés pour vous les montrer!
Et vous voulez voir le coeur coulant????

........
TADAMMMMM!


Huuuuum! 

Mes premiers fondants au chocolat, réalisés grâce à mon four
avec thermostat et différents modes de cuisson! Je revis!
(si, si! avant j'avais un four sans les degrés indiqués ni le thermostat!!!)

Vous voulez connaître la recette, hein?


Ps: je n'avais plus de poudre d'amande, du coup je l'ai remplacée par de la noix de coco râpée... Trooooop bon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hum comment il a l'air bon celui là !!!!!!!!!
    merci pour la recette
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'a pas que l'air, il l'est!
      y en a plus et en regardant les photos j'en referais bien ^^
      de rien pour la recette!
      bonne dégustation! ;)

      Supprimer