15 juin 2012

Ne te cache pas! Tu es si .... angélique... ou pas... ^^

Hey everybody ;)

Me voici de nouveau avec une figurine réalisée pour une amie (à titre gratuit)
à partir d'un modèle qu'elle avait trouvé sur internet


L'artiste, Naï, qui réalise des figurines, mais également bien d'autres choses vraiment très bien réalisées, m'a donné son autorisation pour publier cet article et je l'en remercie!

Je vous donne son blog si elle a piqué votre curiosité =) http://prettywhitefairy.blogspot.fr/


Bon, passons aux choses sérieuses: ma version de ce très joli petit ange... =$


De loin je trouve ça plutôt pas mal ^^
....

Mais de près c'est autre chose...



Je ne crois pas que je réitérerai la chose car je ne suis définitivement pas douée et jamais satisfaite. 
Je préfère faire des macarons, des chamalows, bref des trucs qui donnent envie de sucré! =)

Maintenant j'attends le verdict de mon amie...

Et le votre?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ben elle est trop chou !!!bravo !!
    de toute façon, c'est difficile de "copier" une créa......car on a chacun son propre style...
    moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Naï...
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est plutôt pas mal. La fimo est un média dur à travailler à la base.
    Et Isa a raison, c'est difficile de reproduire.
    Bonne continuation dans tes créas !(je te tutoie)

    RépondreSupprimer
  3. P*tain, mais t'es trop douée et d'après ta pr&sentation sur HC tu à l'air très cultivée :-D

    RépondreSupprimer