26 avr. 2012

Aaaah je me suis fait tagger!! Qu'est-ce que je fais??? ^^

Et là, c'est le drame! J'ai du mettre bien 5 bonnes minutes à savoir quoi faire, en l’occurrence un article pour répondre au tag ^^. Ah oui, je dois préciser que ça ne fait pas 24 heures que je me suis inscrite sur HC alors je n'ai pas encore les bons réflexes. 

C'est avec plaisir que je vais répondre à ce tag!

Alors d'après ce que j'ai pu voir, il faut que je dise 11 trucs sur moi (- -') <--- 1h de réflexion plus tard....

1. je déménage dans 1 mois et seulement 4 cartons sont fait, autant dire que je stresse!

2. ah oui je suis angoissée de nature mais je me soigne ^^
(du genre, faut que tout soit planifié chronologiquement, enfin, pour à peu près tout... ^^)

3. j'adoooore les news "people"
(je consulte les applications Closer et Public au moins 2 fois par semaine; et facebook tous les jours ;) )

4. j'ai un lapinou de 2 ans qui s'appelle Playboy
(parce qu'il est troooop beau!)
Hop je t'emballe: un clin d'oeil, la langue qui sort et le tour est joué!
5. je suis pacsée, fiancée, amoureuse et heureuse <3

6. Toute petite je rêvais d'être fleuriste
(j'ai fait des études de droit, rh et finalement je me réoriente pour devenir auxiliaire de puériculture...)

7. j'ai toujours eu un côté créatif
(je customise ou créé les cartes d'anniversaires, fais des cadeaux "mains", je me suis aussi fait un porte boucle d'oreille avec du carton; bref chez moi rien ne se jette, tout se transforme!)

8. j'ai horreur desgens qui jettent leurs papiers par terre, ça me GRRRRRR!

9. C'est la 1ère fois que je me fait tagger

10. Le déménagement m'obsède
(et voilà, 9 affirmations plus tard il revient sur le tapis!)

11. j'adore vampire diaries, grey's anatomy et gossip girl
(amour impossible, potins, eh oui, c'est ce que j'aime)

Alors, 3 ème étape: répondre au tag:

1/ as-tu un smartphone, et quelque soit la réponse, dis-moi pourquoi!
Oui j'ai un blackberry! Et pourquoi, ben parce que je le trouvais beau ^^, que j'en avais besoin et qu'une copine me l'a vendu d'occasion
2/ quelle est ta pointure de chaussures?
Heu... 39-40 (j'aurais tellement aimé faire du 37, snif)
3/ le pays que tu voudrais absolument voir?
L'AUSTRALIIIIIIIE!!
4/ plutôt croissant ou chocolatine?
Pain au chocolat (comme on dit dans le sud ;) )
5/ ton plus grand défaut?
Mon manque de confiance en moi qui entraîne d'autres défauts...
6/ as-tu un piercing ou tatouage?
Ni l'un, ni l'autre
7/ Parle-moi de ton ordinateur!
J'ai un notebook mais en ce moment je me sers plus de l'ordi de bureau de mon chéri (graaaand écran =))
8/ A l'école, quelle était ta matière favorite, et pourquoi?
Le français car j'adoore lire, étudier des livres ou des textes, comprendre le contexte dans lequel l'oeuvre a été écrite, ... tout ça quoi! Ah et j'adooooooooooore les dictées!
9/ Tu préfères les maisons modernes et neuves, ou les vieilles bicoques avec vieux parquet et cheminée qui ne sert à rien? (clin d'oeil à moi-même inside! :D)
Hi! Hi! Pour avoir vécu plus de 10 ans dans un vieille bicoque avec tomettes qui se détachent, plafonds trop hauts pour chauffer, vieilles tapisseries que tu peux pas changer car tu sais pas ce que tu vas découvrir derrière et cheminées qui servent à rien dans les chambres, sans hésiter les maisons neuves et modernes! (Si j'ai le choix)
10/ La qualité de ton homme (ou de ton ex si tu n'en as pas un actuellement) que tu préfères?
Il en a trop, je peux pas choisir! ^^Son "humanité" on va dire parce que ça regroupe beaucoup de choses comme la gentillesse, la générosité, l'honnêteté, le dévouement, la loyauté, la simplicité, ... J'arrête là car c'était une qualité demandée =)
11/ Un objectif prochainement
Déménager ^^ Non sinon ça serait de réussir mon oral de concours jeudi prochain et parvenir à faire ce que je veux réellement dans la vie pour gagner de l'assurance et être plus facile à vivre... (mon chéri si tu me lis ^^)

Allez, zou pour la 4 étape. Voici mes 11 questions pour les futures taggées:
1. Qu'est-ce qui te passionne? et pourquoi? (si ça peut s'expliquer^^)
2. Quelle est ta couleur préférée?
3. Si je te dis "bonheur", tu me réponds...
4. Un petit creux à 17h45 (trop tard pour goûter et trop tôt pour manger) tu fais quoi?
5. As-tu un animal (ou en voudrais-tu un)? Si oui lequel?
6. 0, 1, 2, 3 petit bout d'chou?
7. Quelles sont les séries que tu suis, assidûment ou non?
8. Quel est ton livre, ou auteur préféré?
9. Décris-toi en 2 mots (pas un de plus ^^)
10. Quel est ton métier?
11. Quel est ton moteur dans la vie?

Voilà, j'espère que ces questions n'ont pas encore été posées. 
Je tag:

Voilà, j'espère que celles que j'ai taggé ne détestent pas les tags ^^ Vous pouvez répondre en commentaire si vous ne voulez pas créer d'article ;)

A très vite =)





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. super! je te remercie de t etre prétée au jeu! et justement, vu que tu viens d arriver sur hc, ainsi, tu es "baptisée" lol! :) je me suis trouvé enormément de points communs avec toi, dis donc!
    le déménagement dans un mois (enfin, et demi, pour moi! lol!)et pas un seul carton de prés mais le pire, c'est surtout que je n'ai pas de cartons lol!! le coté stressée qui a besoin de tout planifier, le manque de confiance en soi etc... et effectivement, les chocolatines sont le nom des pains au chocolat, dans le sud ;-) tu déménages loin? moi seulement à 800mètres, ca devrait aller! lol! mais en septembre nous avons fait 500klm pour venir jusqu ici (vers st etienne alors qu on était du sud! :) ) merci encore!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Ce tag a été une initiation en quelques sortes =) Ça m'a permis de savoir tagger! Et je suis très heureuse de découvrir une vraie communauté, je ne m'y attendais pas!
      En ce qui concerne le déménagement, moi non plus je n'ai pas de cartons!!! ^^ Bon moi je déménage pour un appartement à 45km d'où j'habite: je vais à Marseille. Ça va être difficile car j'ai pas l'habitude des grandes villes... Tu viens du sud? Nous (mon chéri et moi) notre objectif est de partir vers Lyon dès qu'on le pourra car l'ambiance n'est pas la même et la mentalité du sud ne nous correspond pas trop.
      Je suis contente de faire ta connaissance et qui sait, à très vite ;)Merci encore =))

      Supprimer
    2. Je suis parisienne "de souche" mais je viens du sud, oui, dont nous sommes partis (matou pur sudiste) car effectivement pas la meme "ambiance" je n'aime pas les sudistes! Je suis à 80km de lyon, sur st-etienne.Ici, c est plus "terroirs" tu vois, t 'as les bourges qui en peuvent plus, mais t'as aussi bcp de gens tres simples, avec des valeurs + proches de miennes que celle des sudistes (très très hypocrites!)
      gros bisous! et tu vas voir, la communauté HC est vraiment GENIALE!

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ^^
    Voilà, je réponds à tes questions par commentaire :

    1. Qu'est-ce qui te passionne? et pourquoi? (si ça peut s'expliquer^^)

    On peut dire que depuis quelques-temps je me passionne de plus en plus pour l'univers de l'esthétique, les cosmétiques etc... Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça me plait beaucoup. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire mon métier. C'est pourquoi je me suis inscrite pour débuter une année de CAP Esthétique à la rentrée prochaine ^^

    2. Quelle est ta couleur préférée?

    Ma couleur préférée est le rose.

    3. Si je te dis "bonheur", tu me réponds...

    Le « bonheur » pour moi c'est une sensation de joie intense, un événement qui te comble réellement. Mon jour de bonheur ça a été mon mariage l'été dernier. Ce jour là, j'étais vraiment heureuse.

    4. Un petit creux à 17h45 (trop tard pour goûter et trop tôt pour manger) tu fais quoi?

    Uhmmm très bonne question... Soit tant pis je laisse tomber et j'attendrai le repas, soit je me laisse tenter par un petit biscuit (mais un seul ! lol)

    5. As-tu un animal (ou en voudrais-tu un)? Si oui lequel?

    Je n'ai pas d'animal. J'ai eu une lapine pendant un an et demi mais je l'ai retrouvé morte un jour en rentrant du travail...

    6. 0, 1, 2, 3 petit bout d'chou?

    Non je n'ai pas encore d'enfants ^^ Mais j'espère que j'en aurai au moins deux.

    7. Quelles sont les séries que tu suis, assidûment ou non?

    Je ne suis pas vraiment TV mais j'ai beaucoup aimé deux séries au point d'en acheter les saisons en DVD : Desperate Housewives et les Frères Scott.

    8. Quel est ton livre, ou auteur préféré?

    Là encore dur de choisir. J'étais une grande fan de la saga Harry Potter, j'avais tous les livres. Sinon j'ai beaucoup aimé lire le Da Vinci Code. Et sinon, en règle générale, je me régale en lisant des livres en italien. Mais là je t'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas lu de livres (plus le temps)Je lis les blogs ;-)

    9. Décris-toi en 2 mots (pas un de plus ^^)

    Souriante, Gentille XD

    10. Quel est ton métier?

    Actuellement je suis caissière dans une grande surface, mais je n'aime pas ce métier c'est pourquoi je songe à me reconvertir professionnellement.

    11. Quel est ton moteur dans la vie ?

    Mon mari est ma raison de vivre.

    Bonne soirée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens de répondre à ton tag merci d'avoir pensé à moi:)
    j'ai pas super compris aussi le principe mdr mais voilà ma réponse bisous
    http://blabladeshoppeusesleblog.unblog.fr/2012/04/26/je-me-suis-faite-taggee/

    RépondreSupprimer