25 avr. 2012

Oh, un bébé!

C'est bien connu, les garçons naissent dans les choux! Et celui-là ne fait pas exception ;)


A y regarder de plus près, le chou fait un peu salade mais je le trouve plutôt réussi
(sans vouloir me vanter :))

Je l'ai fait suite à la demande d'une future tata =)

Je pense que sur ces personnages les yeux ont été réalisés avec de la peinture, ce qui n'a pas été mon cas vu que je n'en avais pas! J'ai essayé d'être au plus près du modèle malgré ça.

Réussi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. merciiiii bcp j'ai hate de l'avoir entre le mains :) si ton zhomme est entier peut etre le 16 juin sinon au gala :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise! Petit défi figurine ^^ Qu'est ce qui se passe le 16 juin? Oui de toute façon tu l'auras au plus tard au gala ;)

      Supprimer