27 avr. 2012

Berlingots estivaux (wahouuu ça rime ^^)

Bonjour à tous!

Me revoici pour vous montrer ce que j'ai fait il y a trois jours
et offert à ma mère en cadeau d'anniversaire.
Des berlingots!


Au début je me suis dit: "Mais comment on fait??" Et puis en fouillant sur le net,
je suis tombée sur ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=15AznbBZxuQ

A ce moment-là, je me suis sentie bête devant la facilité d'exécution ^^
Mais ça donne envie d'en refaire et pourquoi pas en déco
au fond d'un vase transparent ou bien sur une boîte à bonbons ;)



 Je suis plutôt satisfaite du résultat =)

Bon c'est vrai que les couleurs font penser à un bonbon à la menthe mais je les aies choisies justement pour apporter une touche de fraîcheur pour cet été qui, je pense, s'annonce chaud... 

Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j' adore!! tu fais vraiment des trucs tres mignons!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon :) J'adore ! Avec un bracelet assorti (plein de petits berlingots) ça peut faire aussi très bien, ta mère devra attendre le prochain anniversaire ou noël hihi ;))
    Bravo !
    (merci pour la vidéo tuto :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je n'y avais même pas pensé! Merci pour l'idée et ton commentaire =))A bientôt!

      Supprimer
  3. j'adore cette idée là ! j'en ai acheté à ma petite nièce...(c'est super les petites étoiles avec la souris, ça m'amuse beaucoup, c'est plein de légèreté)

    RépondreSupprimer
  4. C'est gourmand et rafraîchissant!
    Hi! Hi! Merci pour les petites étoiles ;) J'ai cherché, cherché et trouvé! Mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait seule sans demander à mon chéri qui l'aurait fait en 2 min ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très mignons ces petits berlingots ! :)

    RépondreSupprimer